vendredi 24 mai 2013

27. Ma routine capillaire, celle qui a sauvé mes cheveux !

Mesdemoiselles bonjour ! 

Je voulais vous faire part des produits que j'ai acheté et qui ont sauvé mes cheveux ! 
Je m'explique, l'été dernier, j'ai testé les Crazy Color. Rose et bleu. Le rose était superbe et est parti comme prévu. Alors en septembre 2012, j'ai testé le bleu à la Lady Gaga, pour son concert à Paris justement. 
Sauf qu'en décembre, cette m**** n'était toujours pas partie et je me suis retrouvée avec les bouts verts pisses dégueulasses ! Du coup, je me suis rendue chez le coiffeur qui s'est bien moqué de moi et m'a coupé toute ma longueur, je me suis retrouvée avec un carré. Après des cris, des pleurs, et des gémissements, j'ai décidé de ne plus maltraiter mes cheveux (amen) et j'ai donc décidé d'acheter des produits. 

MAIS YA PAS MARQUE CRESUS OK ? 
(note au coiffeur qui voulait me vendre ses produits à 40€) 

Du coup, j'ai acheté ma panoplie capillaire à des prix corrects ! 
Je vous les présente, la plupart sont écris en allemand.(de gauche à droite) 


Schwarzkopf Gliss Hair Repair : Un démêlant magique. Il suffit de secouer le flacon, vous pshitez ça sur vos cheveux (humides ou pas) et ça enlève les noeuds en rien de temps ! Quand vous passez la brosse avec, vous ne cassez plus vos cheveux. Les cheveux sont brillants et tous doux ! Le produit sent bon, il y en a beaucoup. Là j'en suis à la moitié et je l'ai acheté en mars et je m'en sers tous les jours. 
Prix : 5 Euros. 


John Frieda Blonde volume : C'est mon shampoing. Alors question volume, ouais si on veux, je ne m’étalerai pas sur le sujet car comme je ne sèche jamais mes cheveux, je ne les brush pas, donc là je sais pas. Par contre, c'est vraiment un bijou. Je le trouve génial, mes cheveux sont en bonne santé, je les trouve plus fort et plus beaux, je vois tous les reflets de mon blond, c'est génial !
Prix : 10 € (Un peu cher pour un shampoing mais c'est un bon compromis avec les produits de coiffeur)


John Frieda Blonde soin réparateur : Un conseil les filles, vu le prix ne vous en servez pas comme un soin, mais comme un masque. Ce produit est vraiment magique mais il faut s'en servir de manière utile. 
Voilà mon utilisation : tous les 15 jours / 1 mois sur des cheveux humides j'applique le masque et j'enroule mes cheveux dans une serviette et je laisse poser le produit au moins 1 heure. Ca leur fait une super cure de jeunesse et ils vont diront merci ! Ca leur redonne une deuxième vie ! Donc le Soin réparateur, on s'en sert en tant que masque ! 
Prix: 10 Euros.


L'Oréal Elseve Total Repair 5 : Lui c'est mon soin presque quotidien. Je m'en sert environ tous les 2 jours et tous les soirs de piscine, ca leur fait du bien, ca les entretient, c'est un bon moyen de compléter le shampoing 
Prix : 7 Euros



Brosse à cheveux à démêler en poil de sangliers : Je l'ai acheté au sanglier de Russie à Bordeaux. Le monsieur m'a demandé si je voulais une brosse à lisser ou à démêler, et j'ai demandé à démêler alors il m'a conseillé celle-ci. Elle est vraiment bien, elle ne casse pas les cheveux, ne tire pas, ne fait pas mal et est particulièrement jolie.
Le prix est assez cher pour une brosse, mais c'est un accessoire qu'on garde à vie et qui en vaut la chandelle, ce sont des brosses de qualité !
Voici le lien si vous la désirez : Ma brooosse !
Prix : environ 20 -30 Euros. La mienne 25 Euros.

Voilà les filles, je vous ai donné mes secrets pour entretenir mes cheveux, et je dois dire que mes pointes sont vraiment moins fourchues par rapport à avant, ils sont plus forts et plus beaux !

Bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: