jeudi 25 avril 2013

26. Vans, les chaussures que je prendrais si je devais choisir une marque!

Salut les chats ! Comment vous allez ?

Aujourd'hui, du moins ce soir, je voulais vous parler d'une marque dont la renommée n'est plus à faire mais que j'aime de toutes les cellules d'amour de mon corps (Ah oui quand même !) : Vans. Ou Racine carré de Ans pour les intimes. (Je blague hein.) 

J'ai eu l'idée de cet article lorsque mes Authentic sont arrivées sur mon lit dans leur petit colis et qu'à ce même moment la belle Lisa de Make My Lemonade dont la réputation n'est plus à faire (c'est fou ça tous ces People ici) ! Et si tu ne connais pas Lisa, va te laver les yeux au citron maintenant (nan n'y va pas ! Je blague, je veux pas être inculpée d'incitation au suicide) et va conter tes péchés. 

Je disais: Lisa a fait un article pour demander si on était plus filles à chaussures ou plus filles à sacs à main. Et là, je me suis vue directement dans la catégorie Chaussures! Je dois avoir une trentaine de paires allant des sneakers aux talons hauts en passant par les ballerines. Y'en a pour tous les goûts ! Alors que les sacs, je change genre à la rentrée, et pis c'est tout !

Tout ca pour dire : 

VANS



Vans, c'est la marque que je suis depuis que je suis au collège quand j'étais encore un pitit bébé et arrivée à la fac, j'ai toujours mes Vans, mes premières Vans ! Vous vous douterez que ce sont les blanches hein ! Ca se voit non ? Et non je délace jamais mes Vans haha ! D'ailleurs c'est pour ca que le tissu du talon est déchiré à chaque fois !

C'est pas les seules que j'ai, j'ai deux paires de Slip-on mais ca c'était quand j'étais dans ma période émo-goth-personne-ne-maime t'as vu !? Azy te moques pas, t'as fait pareil 'suis sûre ! 

Pour vous dire qu'à l'époque (Jadiiiis) mes Authentic je les ai payées 15€. 15€ Oui madame ! Alors qu'aujourd'hui c'est à 60 euros environ ! 




Et voilà, ces trois paires c'est ma vie. Je ferai TOUT avec. 
C'est mes Vans surnommées "pourries" (blanches devenues grises trouées)qui font tout. 
Mes blanches (grises sales beurk) sont avec moi depuis au moins 6-7 ans car comme j'ai dit je les avais au collège, elles ont vraiment bien vécues et la semelle est encore là, elle est bien abîmée mais y'a toujours pas de trou, et je marche pas comme une princesse non plus !


Je vous conseille des Authentic si vous voulez marcher longtemps pendant des heures sans avoir les pieds morts à la fin de la journée.

"Pourquoi ? Après tout ce sont des baskets."

Oui mais elles sont super légères. Elles ont une bonne semelle qui amortie nickel le sol et englobent bien le pied. Je vais au fitness avec aussi avec mes pourries, c'est nickel ! 


Mes Classic étaient un cadeau de mes 18 ans, pour vous dire comment c'est important des Vans dans ma vie! Bon là elles sont tachées sur la chaussure droite, ca doit être du vomi ! (Blaaaague)

Oui mais c'est Anti Féminin! 
Bah j'men fouuu, avec un short et des Vans l'été jtrouve que ca peut être super stylé et au moins j'ai pas chaud et je galère pas à marcher toute la journée ! 

Ces chaussures, c'est la réponse à tout ! Avec, on est jamais déçues.

C'est pour ça que je jette pas mes Vans pourries même sous la menace de ma Moman. Parce qu'à ce niveau là c'est plus que de l'amour, c'est carrément de la confiance que j'ai placé dans ces chaussures. Elles ne m'ont jamais déçues.



Et là, j'ai acheté les zébres. Et je suis encore amoureuse, je ne les lâche plus, quand je vais revenir sur talons, mes pieds vont râler, on s'habitue trop bien au luxe et au confort ! 


D'ailleurs, je crois que Vans s'est carrément amélioré, car sur mes nouvelles zébrés, la semelle prend la forme du pied, et du coup quand tu marches t'es dans un nuage, magiiiie ! C'est un peu comme les sacoches d'ordinateur Be si tu vois à peu près. Quand t'enfonces le doigt ca prend la forme puis se relâche doucement ! 

Pour toutes celles qui veulent s'offrir les Vans zébrés, c'est par là  trop sympa n'est ce pas ? :D

En plus comme c'est prévu à la base pour les skateurs et pas pour les minettes comme moi, la chaussure adhère bien au sol et du coup ca évite de se casser la gueule dans le tram et comme ça tu peux te moquer des autres qui font les dominos ! 

Bref, Vans je vous aime, surtout encore plus beaucoup du coeur d'amour depuis que le Vans Store a ouvert à Bordeaux. Kiss love zoubis x3x3 (Je m'égare) 

Bisous mes chats!

Et vous, votre marque / paire fétiche ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Alalala, l'amour avec les Vans est éternel :)

    Je suis fan de ta nouvelle trouvaille !!

    RépondreSupprimer
  2. oh my god les zébrées je les ai vues rue Sainte Cath' à Bordeaux OH MY GOD, trop belles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Au Vans Store ? Je les ai trouvées sur Assos moi ! Il en reste peut être d'ailleurs si tu en veux !

      Je suis aussi de Bordeaux haha ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ! je voulais te donner le lien vers Asos, mais elles sont en rupture de stock.

      <3

      Supprimer
  4. Tu es donc une fétichiste des vans? :)
    Tu les porte toujours tes blanches "pourries"? :p
    Je suis un peu comme toi, les vans j'adore ça!
    Et même abimé, j'ai jamais envie de les jeter^^

    Pierre :)

    RépondreSupprimer